Rechercher sur ce blogue

jeudi 28 avril 2011

Merci Sandra!

Meilleure routine alimentaire = améliorations des performances sportives !!!

Je m’entraîne depuis plusieurs années et j’ai toujours cru qu’il était important de bien manger. Ceci permet d'avoir l’énergie nécessaire pour bien performer et bien récupérer mais, surtout d’être en santé. Malgré mes efforts pour me nourrir sainement, je sentais qu’il me manquait un ingrédient par rapport à la dynamophilie – une discipline s’apparentant à l’haltérophilie.

J’ai consulté Sandra et grâce à son analyse approfondie sur mon style de vie, mon plan d’entraînement et mes symptômes physiques, j’ai trouvé cet ingrédient manquant. Suivant ses conseils nutritionnels, j'ai modifié la fréquence de mes repas ainsi que mes combinaisons alimentaires.

L’expertise de Sandra m’a permis d’augmenter considérablement mon niveau d’énergie et réduire le stress que j’imposais sur mon système nerveux. En respectant les conseils nutritionnels de Sandra, j’ai réussi à brûler les graisses en excès, à maintenir la masse musculaire et à améliorer la force musculaire.

Les résultats aux Championnats canadiens de dynamophilie du CPU (Canadian Powerlifting Union) (Charlottetown, IPE, 30 Mars 2011) parlent d'eux-mêmes: une médaille d'or dans la classe Femmes maîtres II, 57 kg et pas moins de 6 nouveaux records canadiens!

Janet Warne, dynamophile amateure


Le jour et la nuit

L’approche de Sandra et ses conseils pour une alimentation saine m'ont vraiment changée et c'est l'une des meilleures choses que j'ai fait pour moi-même. Avant mon évaluation et ma désintoxication du Candida, je me sentais fatiguée, légèrement déprimée, j’avais des sautes d'humeur et je ne me sentais jamais satisfaite de mon apparence physique générale.

J’ai toujours été confiante que l'évaluation approfondie de Sandra de ma santé était exacte.  Tout au long du processus des changements alimentaires, elle m’a toujours expliqué les raisons derrière les choix nutritionnels de mes nouvelles habitudes de vie. Ces explications m’ont permis de prendre ma santé en main et de rester motivée. En outre, j’ai beaucoup appréciée la grande disponibilité de Sandra. Elle possède une belle écoute et elle prends toujours le temps de répondre à mes questions par courriel ou téléphone.

La nutrition holistique m'a appris à manger plus sainement et à mieux prendre soin de moi-même en général. Je me sens tellement mieux dans ma peau et vraiment plus heureuse maintenant, c'est le jour et la nuit!


Vicki, 34 ans

Aucun commentaire:

Publier un commentaire